Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis, Electra, Arcep... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Franck Tarrier, nommé directeur " Mobile et innovation " de l'Arcep

Franck Tarrier remplace Anne Laurent au poste de directeur " Mobile et innovation ". Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications, titulaire d'un DEA en économie industrielle (Université Paris Dauphine), Franck Tarrier débute sa carrière en 2002 comme adjoint au chef de bureau des techniques et des réseaux de communications au sein de la direction du développement des médias du ministère de la Culture.

En 2006, il rejoint l'Agence nationale de la recherche en tant que chargé de mission. Il devient en 2009 chef du bureau " Logiciel " au sein de la direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services.

Entre 2012 et 2016, il exerce les fonctions de directeur régional adjoint et de responsable du pôle " Entreprises, emploi et économie " de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Directe) d'Ile-de-France.

Il intègre ensuite en 2017 la direction générale des entreprises en tant que sous-directeur " Matériels de transport, mécanique et énergie "

Sa nomination au poste de directeur " Mobile et innovation " de l'Autorité prend effet le 1er décembre 2021.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet