Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Occurrence, Edelman, Dataiku... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Sylvain Volter rejoint Edelman France

Edelman, l'agence de la confiance, annonce l'arrivée de Sylvain Volter en tant que Directeur associé en charge du pôle Health & Wellness. Avec son arrivée, l'agence a pour ambition de poursuivre son développement dans un secteur clé, la santé, et d'accompagner ses clients avec les meilleurs talents de la data, la créativité et l'influence. Sylvain Volter, fort d'une expérience de plus de 20 ans dans la communication dont 15 ans dans le secteur de la santé avec notamment la création du pôle Santé digitale en 2010 chez WPP, aura pour mission de renforcer et développer l'offre existante en s'appuyant sur l'enjeu de confiance entre les marques et leurs audiences.

Sylvain Volter affirme : "La santé demeure une préoccupation centrale dans le contexte de pandémie mondiale que nous vivons et la communication s'exerce à différents niveaux que ce soit dans la relation patient, dans la recherche d'informations sur la santé, par des campagnes de sensibilisation ou la communication d'un traitement. La santé étant devenue l'affaire de tous, il nous faut déployer des campagnes intégrées et ultra affinitaires avec nos audiences pour nourrir, renforcer ou créer le lien de confiance." Anne-Cécile Thomann et Emlyn Korengold, Co-CEO Edelman France ajoutent : "Nous sommes heureux d'accueillir Sylvain Volter dans la famille Edelman. Au sein du pôle Health & Wellness, son expertise renforce notre capacité de conseil auprès des clients et accompagnera la croissance de ce pôle stratégique sur des sujets liés à la santé au sens large. Sylvain s'appuiera sur nos équipes locales mais également internationales, la confiance revenue dans la santé, dans un monde marqué par la COVID-19 étant une opportunité unique de communiquer pour tous les acteurs de santé, en France mais également dans le monde".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet