Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Newen France, Cheerz, Addiction Agency... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Faurecia nomme Christopher Mokwa

Faurecia nomme Christopher Mokwa au poste de Directeur exécutif en charge de la Transformation digitale. Depuis le 1er juin 2022, Christopher Mokwa a la charge de la stratégie de HELLA ainsi que du M&A et du Digital.

Christopher, 38 ans, a commencé sa carrière en 2008 chez McKinsey & Company en tant que consultant en gestion après avoir obtenu un diplôme en administration des affaires à l'Université de Cologne (Allemagne) et également étudié à la NYU Stern School of Business à New York (États-Unis). Depuis 2017, Christopher Mokwa est responsable de la stratégie et des fusions et acquisitions de HELLA. Depuis 2019, il a la responsabilité des activités digitales de HELLA en qualité de Chief Digital Officer. Il a récemment co-dirigé la combinaison de Faurecia et HELLA, en tant que Chief Integration Officer.

« Le parcours et l'expérience de Christopher font de lui un candidat idéal pour mener nos ambitions en matière de digitalisation et accélérer la transformation de Faurecia dans un environnement en pleine mutation », déclare Patrick Koller, Directeur général.

- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet