Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Edelman, Landor & Fitch, le CFRT... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Landor & Fitch annonce la nomination de Jane Bloomfield

Dans son nouveau rôle, Jane Bloomfield sera en charge de faire rayonner l'offre Landor & Fitch au niveau mondial.

Jane sera chargée de développer de nouvelles stratégies innovantes en matière de new business, de marketing et de communication au sein du groupe Landor & Fitch. Alors même que l'agence continue d'élargir son offre et sa portée géographique, elle prendra le lead stratégique des équipes de développement commercial dans le but de créer de nouvelles opportunités business.

Nouveau membre du comité de direction, elle supervisera les équipes Marketing & Communication de Landor & Fitch au niveau monde ainsi que les activités de relations publiques, et renforcera la collaboration entre les 1 200 talents du réseau international répartis dans 19 studios.

Dans son nouveau rôle, Jane apportera son expertise en matière de vente, de marketing, et d'insights stratégiques internationaux. Autant de compétences qu'elle a pu enrichir et cultiver lors de ses précédents postes, le plus récent étant Chief Growth Officer chez Kantar UK.

Jane Bloomfield, Global Chief Marketing Officer chez Landor & Fitch, a déclaré :

" La première chose qui m'a frappée chez Landor & Fitch, c'est son excellence reconnue en matière de design et d'expérience. Sa place de leader en tant qu'agence de transformation de marque et sa capacité à innover sur ses marchés sont particulièrement motivantes. Landor & Fitch est réputée pour sa créativité inspirante au service de la croissance et de la transformation des entreprises, ce qui n'a jamais été aussi important. Il apparait évident qu'avec une offre désormais élargie, les équipes de Landor & Fitch sont idéalement positionnées pour accompagner les entreprises dans leurs ambitions, alors qu'elles font face à des questions et problématiques diverses : innovation, acquisitions, expérience, culture, RSE ou encore espace de travail dans un monde post-COVID. "

Jane Geraghty, Group Global CEO chez Landor & Fitch : " Je suis ravie d'accueillir Jane au sein de l'équipe Landor & Fitch. Elle a déjà acquis une solide réputation en tant qu'experte du marketing hautement qualifiée mais est également une leader inclusive et inspirante. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle jouera un rôle essentiel dans le rayonnement de notre position en tant que leader du marché, en reliant la stratégie commerciale à la stratégie de marque et en l'exprimant à travers le design et l'expérience. Nous avons beaucoup de chance de l'avoir à nos côtés alors que nous progressons dans nos ambitions de croissance. " a-t-elle affirmé.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet