Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Edelman, Landor & Fitch, le CFRT... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Constance de Polignac, Chief Marketing Transformation Officer du groupe B&B Hôtels

Diplômée d'une licence de droit de l'Université Paris Nanterre, puis de l'Ecole de Management de Lyon, Constance de Polignac a débuté sa carrière au Club des Créateurs de Beauté de l'Oréal. Elle devient directrice Marketing en 2010. Elle travaille pour Sephora, Camaïeu, les Galeries Lafayette, ou encore la Monnaie de Paris.

Forte d'une expérience marketing de plus de vingt ans, basée sur la clientèle, elle rejoint le groupe B&B Hôtels aux côtés de Fabrice Collet, PDG, et devient Chief Marketing Transformation Officer. Elle exerce les fonctions marketing dans les pays où le Groupe est présent, en supervisant des équipes marketing et digitales.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet