Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Valtech, Bronson, le CMIT... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Jean-François Serre est nommé Responsable Relations Presse Opel France

Jean-François Serre est nommé Responsable des Relations Presse pour la Marque Opel en France au sein de la Direction de la Communication de Stellantis France. Il est sous la responsabilité d'Erika Louis-Roy, Directrice Communication et Relations Publiques Stellantis France, et a pris ses fonctions début avril 2022.

Diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et titulaire d'un DESS de Langues Appliquées à l'Economie, Jean-François Serre a effectué toute sa carrière chez Fiat Auto France (puis FCA France), tout d'abord au sein de la Direction de la Publicité Fiat, puis en tant que zone manager Fiat avant de rejoindre Alfa Romeo comme responsable produit. A partir de 2002, il devient Attaché de Presse pour Alfa Romeo mais aussi pour Lancia en 2005 avant de prendre la responsabilité du Service de Presse de FCA France en 2008 et d'assurer le suivi direct des Relations Presse pour Fiat en 2019.

- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet