Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Valtech, Bronson, le CMIT... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Le CMIT renouvelle son Conseil d'administration

Le CMIT (le club des marketeurs in tech), annonce la reconduction d'une partie de son bureau actuel et l'arrivée de David Benguigui, Directeur Content et Social Media de Prodware qui rejoint le bureau en tant que Vice-Président, succédant à Aurélien Gohier, Senior Digital Manager Europe de l'ouest pour Dassault Systèmes.

Estelle Frocrain, Directrice Marketing Europe du Sud, pays, Nordiques et France chez Veritas Technologies, est reconduite au poste de secrétaire générale, ainsi qu'Etienne Maraval Directeur Marketing France, Europe du Sud Afrique et Middle East pour Lexmark au poste de trésorier.

A cette occasion, Laëtitia Baret, Head of Brand Positionning chez Efficy, Sandrine Jézequel, Segment, Channel & Field Enablement Marketing Manager chez IBM et Rosalie Lacombe-Ribault, Directrice Marketing et Communication du Groupe Talan ont rejoint le Conseil d'Administration du club.

« Réunissant des responsables passionnés par le marketing, curieux de découvrir les dernières tendances du secteur des technologies et de partager leurs retours d'expérience, le CMIT a toujours favorisé la diversité des points de vue. Nous sommes par conséquent ravis d'accueillir Laetitia, Sandrine et Rosalie au sein du conseil d'administration. Lors de ce nouveau mandat, outre la promotion des métiers du marketing, nous aborderons de nouveaux sujets phares tels que le marketing de croissance, la marque employeur ou le marketing responsable. » explique Maud Samagalski, Présidente du CMIT.

Cette élection fait suite au renouvellement du Conseil d'Administration du 14 mars dernier.

Fidèle à la vocation du Club d'enrichir et de promouvoir les fonctions Marketing & Communication du secteur IT en France, ce nouveau bureau pilotera avec les membres du Conseil d'Administration les missions du CMIT : La progression et la formation continue des membres et de leurs équipes professionnellement et personnellement ; Le partage et l'échange de connaissances et de bonnes pratiques ; et Le développement du réseau de ses adhérents.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet