Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

The Arcane, 1969, Qwant... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Christine Ciffroy est nommée Directrice du Campus de Caen de l'EM Normandie

Christine Ciffroy, Directrice de la Qualité de Vie au Travail de l'EM Normandie depuis 2020, prend la Direction du Campus de Caen. Elle cumule donc les deux fonctions et reporte fonctionnellement à Elian Pilvin, Directeur Général, pour la partie campus, tout en étant rattachée à la DRH, Edeline Roy, pour la QVT.

En tant que Directrice de campus, elle est dorénavant chargée de définir et mener des projets de développement afin d'assurer la visibilité et le rayonnement du campus de Caen sur son territoire.

Son Diplôme Européen d'Etudes Supérieures en Communication en poche, Christine a rejoint en 1992 l'entité caennaise de la Business School (auparavant SUP EUROPE CESEC Caen) en tant que Chargée de promotion. En 2001, elle devient Responsable communication et promotion puis se voit confier la communication et les relations extérieures. En 2003, elle s'empare des relations entreprises. De 2004 à 2010, elle gère le marketing et la communication programme de l'école devenue l'EM Normandie. Puis, elle est nommée Directrice communication et promotion avant de prendre la direction de la communication interne en 2015.Depuis 2020, Christine est Directrice de la QVT. En concertation avec la DRH, elle définit et met en place la stratégie de Qualité de Vie au Travail de l'école.

Christine CIFFROY est titulaire d'un DEESCOM de l'ERECA (1991) et d'un Master en Sciences de Gestion et du Management de l'IAE de l'Université Caen Normandie, obtenu en 2005.

« Je suis heureuse de continuer à oeuvrer pour l'intérêt collectif de l'EM Normandie sur le campus de Caen qui m'a accueillie il y a maintenant 30 ans ! Cette nouvelle mission sera complémentaire à la Qualité de Vie au Travail qui me servira de fil rouge tout au long de ce nouveau parcours. Le campus rassemble des espaces de vie et des publics différents et j'aurai à coeur de contribuer à optimiser l'expérience collaborateur, l'expérience étudiante, le partage des savoirs avec la faculté et l'accompagnement des services administratifs. L'enjeu est de favoriser de meilleures conditions de travail et d'études, de répondre aux ambitions de l'école et aux standards exigeants des accréditations. La valorisation de l'ancrage territorial historique de l'EM Normandie est également une mission centrale : renforcer la marque employeur, développer des projets, nouer des partenariats gagnant-gagnant pour accroitre l'attractivité et la croissance de l'école. » précise Christine Ciffroy.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet