E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TF1, Vivendi, Le Parisien, Prisma Media... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Hyundai Motor France nomme Clémentine Antunes

Clémentine Antunes a rejoint le comité de direction de Hyundai Motor France en tant que Directrice Marketing et communication le 1er septembre 2022.

Diplômée du Groupe ESSEC, elle possède plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de l'automobile. Sa carrière débute en 2006 chez General Motors France au poste de Chef de région SAAB puis en tant que Chef de produit accessoires Opel à partir de 2009. En 2011, elle intègre Goodyear Dunlop France et devient responsable marketing.

Clémentine Antunes rejoint Hyundai Motor France en 2015. D'abord responsable de la publicité et des achats media, puis aux commandes de la stratégie marketing et communication, elle oeuvre depuis 7 ans au développement de la marque en France. Depuis le 1er septembre 2022, Clémentine Antunes remplace Vincent Bernard au poste de Directrice marketing et communication.

« Consolider la position de Hyundai en tant que leader des technologies électrifiées, accroitre le rôle de la data dans notre stratégie marketing, puis améliorer l'expérience client digitale, sont les enjeux forts de notre direction marketing. Avec l'expérience de Clémentine Antunes à sa tête, nul doute qu'elle saura les relever », déclare Lionel French Keogh, Président de Hyundai Motor France.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet