Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Suez, Herezie, France Télévisions... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Marion Cardon-de-Champsavin est nommée Directrice marketing du groupe Korian

Korian annonce la nomination de Marion Cardon-de-Champsavin au poste de Directrice Marketing du Groupe.

A ce titre, elle rejoint le comité de direction générale. Elle sera rattachée à Sophie Boissard, directrice générale. Elle représentera la voix des résidents, familles, patients et s'assurera que les promesses des différentes marques du groupe Korian incarnent une expérience de qualité. Elle déclinera une stratégie marketing alignée avec les enjeux du Groupe et coordonnera la construction de plans marketing dans les sept pays dans lesquels Korian est présent.

Marion Cardon-de-Champsavin a démarré la première partie de sa carrière chez Disneyland Paris, d'abord au sein de l'entité Strategic Planning, cabinet de conseil en stratégie internalisé (2004 à 2011), puis au sein de la Direction Marketing Stratégique (2012 à 2014). Elle a ensuite pris la Direction Marketing et Digital des Hôtels Barrière (2014 à 2018), accompagnant la transformation de l'image et des produits du Groupe ainsi que son virage digital. Puis elle a rejoint le groupe LVMH (2018 à 2020), en charge de la Direction Marketing et Digital de LVMH Hotel Management (Hôtels Cheval Blanc) pour y développer la marque et renforcer l'expérience client. Agée de 42 ans, elle est diplômée de Sciences Po Rennes (2001) et d'un MBA de l'Essec Business School (2004).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet