E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Prisma Media, Criteo, Pinterest... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Arnauld de Saint Pastou est nommé Directeur Marketplace du groupe Fnac Darty

Le groupe Fnac Darty annonce la nomination d'Arnauld de Saint Pastou au poste de Directeur Marketplace. Arnauld, 41 ans, a pour mission le pilotage et le développement des marketplaces Fnac et Darty, dans le cadre du déploiement d'Everyday, le plan stratégique du Groupe.

Diplômé de l'ESC Amiens-Picardie, Arnauld de Saint Pastou a démarré sa carrière en 2006 au sein du titre économique Les Echos, et a notamment occupé le poste de directeur de la publicité digitale en 2010. Il rejoint ensuite le groupe Le Monde, où il a occupé le poste de directeur commercial digital de 2012 à 2014, avant d'être nommé directeur des activités digitales au sein de MPublicité & RégieObs. Arnauld a rejoint Fnac Darty en 2017 en tant que directeur Régie et Trade Marketing. Il a lancé Retailink by Fnac Darty en 2019, devenue en quelques années la régie média omnicale de référence. Il occupait jusqu'à présent le poste de Directeur E-commerce international de Fnac Darty depuis mars 2020 et a participé à la définition de la stratégie E-commerce du Groupe à l'international, tout en assurant le pilotage de la Data Quality au sein du Groupe.

Fort de son expérience dans le digital, la publicité, et dans le traitement de la data, Arnauld de Saint Pastou dispose également d'une parfaite connaissance du Groupe. Ces atouts lui permettront de poursuivre le développement et la croissance de l'activité Marketplace de Fnac Darty.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet