Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

MediaTrack, Eloquant, Valtech... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Fantastic renforce ses équipes

Afin d'accompagner sa croissance et l'entrée de 6 nouveaux budgets nationaux et internationaux, l'agence de publicité spécialisée en stratégie de Marque et lancement de produit FANTASTIC, renforce ses équipes avec l'arrivée de trois nouveaux talents senior. Ils auront comme mission de développer la proposition de l'agence : "Stratégie créative, création intelligente" au service des enjeux business et image des grandes marques.

Ainsi, Lucas Ducreux, aura la responsabilité du lead créatif de l'agence. Avant de rejoindre Fantastic, Lucas a exercé ses talents de concepteur-rédacteur pour Fermob, St-Rémy, SIRHA, Lustucru, Alter Eco, Bioderma chez Elvis puis Hula Hoop, en qualité de directeur de création.

Camille Delbecq, devient directrice artistique Senior. Camille a fait ses armes sur Béaba, Grand Frais ou encore Valrhona pendant 8 ans chez Insign et a été en charge de la direction artistique des marques Linvosges et Besson chaussures chez Elvis.

Et enfin, Edgar Denis, social media manager, aura la responsabilité du développement de l'expertise digitale et de l'offre social Media de l'agence. Edgar compte plus d'une dizaine d'années d'expérience en stratégie, conseil et animation social media. Il a notamment accompagné les marques SoCoo'c, Cegid, Duvel, Darty, Botanic et Engie chez Conversationnel, puis OnlySo.

Ces trois renforts viennent marquer le cap fixé par Fantastic sur l'exigence et l'audace créative (primée à deux reprises l'année dernière), et le conseil en stratégie social media.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet