Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

MediaTrack, Eloquant, Valtech... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Eloquant nomme Cecilia Fry, nouvelle Responsable de l'Offre Marketing

Eloquant, spécialiste de la Relation client, annonce la nomination de Cecilia Fry au poste de Responsable de l'Offre Marketing.

Diplômée d'un Master 2 en Marketing à l'EDHEC Business School en 2005, Cecilia Fry débute sa carrière chez Kantar (ex-TNS Sofres) Elle y développe alors des études marketing pour le compte d'entreprises internationales sur les univers de la grande consommation, de la technologie et des télécommunications.

En 2010, elle rejoint Enov, cabinet d'études marketing et innovation, où elle restera plus de 10 ans. Elle se voit alors confier différents postes à responsabilité et devient Directrice de l'unité Services en 2015. Avec ses équipes et sur un large scope sectoriel (Banque / Finance / Assurance, Telecoms, Energie, Automobile, Divertissement ou encore secteur de l'Emploi), elle accompagne les entreprises, notamment BtoB sur leurs problématiques marketing. Elle travaille tout particulièrement sur le parcours et l'expérience client, incluant la mesure de la satisfaction, l'évaluation des parcours et des points de contact, la multicanalité et la digitalisation de la Relation Client.

Une riche expertise études et marketing au service d'Eloquant

Forte d'une expérience de plus de 15 ans dans les études et le marketing, et d'une bonne connaissance de l'écosystème des entreprises, Cécilia Fry est nommée Responsable de l'Offre Marketing chez Eloquant depuis le 25 janvier 2022 et sera chargée de construire et de développer des offres en fonction des besoins des clients.

"Dans un monde de plus en plus rapide et digital, les interactions entre les marques et leurs consommateurs constituent un terrain de jeu passionnant. Je suis donc ravie de rejoindre Eloquant, pour travailler sur des enjeux de Client Centricity, de voix du client, de fluidification et d'optimisation des parcours au service des entreprises et de leurs clients", commente Cecilia Fry.

Pour ce nouveau poste, Cécilia Fry reporte directement à Alain Bouveret, Directeur Général d'Eloquant et répondra à des enjeux de : Compréhension fine du marché ; Décryptage des besoins de clients et des utilisateurs finaux ; Développement d'une offre en adéquation aux attentes d'aujourd'hui... et de demain

"Nous sommes ravis d'intégrer Cécilia au sein d'Eloquant, qui possède déjà une riche et intéressante expérience dans la relation client. Sa connaissance du monde des entreprises et son aptitude à déployer des études marketing nous aideront à mener à bien nos objectifs et à atteindre de nouvelles ambitions !" conclut Alain Bouveret, Directeur Général d'Eloquant.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet