Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lynk & Co, Dentsu, l'Irep... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Thomas Sandoz rejoint SodaStream en tant que Directeur Marketing France

Thomas Sandoz a rejoint le 4 avril 2022 les équipes de SodaStream, marque numéro un mondiale de machines à gazéifier l'eau, en qualité de Directeur Marketing et Communication France. Il succède à Sophie Pelvet-Lesne.

Sa mission sera de piloter la stratégie marketing de l'entreprise en France. Il aura pour objectifs de développer la préférence de marque afin de d'accélérer le recrutement de la prochaine génération de consommateurs, et de renforcer le caractère éco-responsable de la marque avec pour ambition de réduire plus de 2,3 milliards de bouteilles en plastique à usage unique en France d'ici 2025.

En sa qualité de Directeur Marketing, Thomas Sandoz devient également membre du Comité de Direction de SodaStream France et reporte à Antoine Dedobbeler, Directeur Général.

Thomas a 48 ans et est diplômé d'une maitrise en Chimie à l'Université Paris et en Marketing et Management International de L'OIV. Il bénéficie de plus de 22 ans d'expérience en marketing et développement commercial. Il a joué un rôle clé dans le développement et la prémiumisation de marques de grands groupes tels que BACARDI (2000-2018) ou NEWELL BRANDS (2018-2022) en dynamisant leur notoriété, en accélérant la distribution des produits via de nouveaux canaux de distribution et en lançant une série d'innovations.

Ses solides contributions, sa connaissance des nouvelles tendances de l'alimentation et son expertise dans la construction de stratégies de croissance seront de précieux atouts pour son nouveau rôle chez SodaStream.

« Je suis ravi et très fier d'avoir rejoint les équipes de SodaStream France pour accélérer encore la révolution des boissons pétillantes », commente Thomas Sandoz. « J'aurai à coeur de développer la marque afin de répondre aux attentes des consommateurs, en convaincre des nouveaux, tout en transformant les habitudes de consommation ».

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet