Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

KPMG France, Castor & Pollux, Publicis... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

KPMG France nomme Séverine Lèbre Badré

Séverine Lèbre Badré est nommée Directrice de l'engagement, de la communication corporate et des relations avec les parties prenantes de KPMG France.

Membre du Comité exécutif de KPMG France, Séverine Lèbre Badré aura en charge le rayonnement, la réputation et l'engagement du cabinet. Avec près de 30 ans d'expérience en agence de communication et au sein de grands groupes, Séverine Lèbre Badré mettra au service du passage de KPMG France en cabinet à mission, son expérience des stratégies de réputation et d'engagement des entreprises. Après plusieurs années chez Euro RSCG dont elle devient Partner en 2005, Séverine Lèbre Badré a assumé des responsabilités de direction de communication, d'affaires publiques et de RSE dans les secteurs des télécommunications et de l'environnement, en particulier chez EDF comme directrice de la communication commerciale en France et chez Alcatel Lucent comme Global VP Corporate Affairs. Diplômée de Sciences Po et de l'EHESS, Séverine Lèbre Badré est également engagée dans l'accompagnement vers la réussite universitaire de lycéens de Saint Denis et administratrice de la Fondation d'entreprise d'Orange, la Cité des télécoms.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet