Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ipsos, Brand Station, 365Talents... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Guillaume Migeon devient Directeur d'expertise e-commerce MACH

Valtech a souhaité se doter d'une expertise forte pour déployer cette offre sur le marché français avec la nomination de Guillaume Migeon au titre de Directeur d'expertise e-commerce MACH. En qualité de Directeur d'expertise e-commerce MACH, Guillaume Migeon a pour mission de participer aux avant-ventes locales et internationales sur l'ensemble des sujets e-Commerce en travaillant étroitement avec l'équipe New Business, d'être le référent interne France sur tous les sujets E-commerce incluant MACH et d'évangéliser les collaborateurs sur ces sujets ainsi que d'être le référent sur ces sujets au niveau du Groupe Valtech et de participer au développement global de cette technologie au sein des clients locaux/internationaux.

Guillaume Migeon a également pour mission de participer à la création d'une équipe MACH locale et d'être le référent pour les embauches des profils e-commerce. Guillaume Migeon reporte à Serge Biscard, Managing Director de Valtech en France. Ayant commencé sa carrière en tant que développeur,Guillaume évolue rapidement vers le poste de directeur technique en agence. Il rejoint alors une grande agence digitale, Digitas, où il se trouve en charge du pilotage technique pour des grands comptes SFR, Renault, DPAM et La Poste.

Impliqué dans la préconception et l'implémentation des projets, Guillaume Migeon est expert dans la définition stratégique et la vision technologique, puis dans leurs mises en application au travers de méthodologies AGILE. Guillaume Migeon a dernièrement occupé le poste de Directeur technique associé chez Publicis Sapient où il a oeuvré dans des programmes de Digital Business Transformation (DBT), pour certaines des plus grandes entreprises de retail françaises, avec pour objectif d'opérer une transition depuis des architectures monolithiques vers des architectures composables (MACH). Il rejoint Valtech pour mener la stratégie d'ingénierie des architectures composables et des plateformes e-commerce et occupe le poste de Directeur d'expertise Mach e-commerce chez Valtech France.

La Rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet