Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dataïads, Weborama, Ipsos... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Marie-Pascale Sire nommée Directrice générale de GB Foods France

Forte d'une expérience de plus de 30 ans au sein du Groupe Mondelez International / Kraft Foods, Marie-Pascale Sire prend la tête du groupe GB FOODS France, propriétaire de Liebig et Royco.

Diplômée d'Audencia Executive Education en Commerce International, et d'un Master of Business Administration à The Ohio State University, Marie-Pascale Sire arrive au sein de GB Foods France riche d'une carrière déjà bien installée dans le secteur de l'agroalimentaire. Elle saura apporter son expertise au groupe international au sein duquel elle a pris ses fonctions en Décembre 2021.

Ses projets pour l'année 2022 au sein de GB FOOD France sont de mettre au-devant de la scène la problématique de la nutrition et sensibiliser les consommateurs à l'importance d'une alimentation saine pour redynamiser les catégories de la soupe. Marie-Pascale Sire met également un point d'honneur à se concentrer sur la durabilité dans toutes les étapes de fabrication : du sourcing à la production en passant par le packaging pour les marques françaises du groupe.

Marie-Pascale Sire a une autre passion : le leadership au féminin. Elle est d'ailleurs co-fondatrice de LIS WOMAN (Leadership of Influence or Successful Business Women), programme international pour promouvoir la position des femmes à la tête de grandes entreprises internationales. Une philosophie qu'elle souhaite apporter au groupe GB Foods France.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet