Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Conviction(s), Supermood, Jellyfish... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Pathé Films nomme Sébastien Careil et Aurélien Icovic

Sébastien Careil est promu Directeur de la marque et de la communication de Pathé Films, et a pris ses fonctions en avril 2022. Sébastien est sous la responsabilité directe d'Ardavan Safaee, Président de Pathé Films.

Diplômé d'un Master D2A, Droit et Communication audiovisuelle de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Sébastien a travaillé pour M6 et pour SND Films, avant de rejoindre Pathé Films, d'abord en tant que Directeur Marketing entre 2015 et 2022, puis est maintenant promu Directeur de la Marque et de la Communication.

Aurélien Icovic est promu directeur marketing de Pathé Films, en remplacement de Sébastien Careil. Aurélien est sous la responsabilité directe de Nathalie Cieutat, Directrice générale adjointe de la distribution.

Diplômé en Marketing de l'ESCE, Aurélien a travaillé pour Pathé Films, d'abord en tant que Chef de Projet Junior entre 2012 et 2015, puis en tant que Responsable Communication et Promotion entre 2015 et mars 2022, et a été promu Directeur Marketing en avril 2022.

- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet