Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Conviction(s), Supermood, Jellyfish... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Panasas renforce sa direction des Ventes et du Marketing avec 4 nominations

Panasas vient d'annoncer les nominations de Jeff Whitaker au poste de vice-président du marketing et de la gestion des produits, de Kieran Penwill et Chris Sassone respectivement au poste de directeurs des ventes EMEA et APAC, et de Mike Sheppard en tant que directeur mondial des canaux et des alliances.

Brian Peterson, directeur de l'exploitation chez Panasas, a déclaré : « Je suis ravi d'annoncer ces nouvelles nominations. La gamme de produits ActiveStor Ultra a reçu des éloges de la part de clients actuels et de nouveaux clients, et Panasas a enregistré une forte augmentation de la demande au cours des 18 derniers mois. En conséquence, nous investissons davantage dans nos équipes et nos produits pour soutenir notre clientèle mondiale en pleine expansion. »

Jeff Whitaker, ancien vice-président des produits chez Excelero et membre fondateur de l'équipe cloud de NetApp, a déclaré : « L'une des raisons pour lesquelles j'ai rejoint Panasas est son engagement à rendre le monde meilleur grâce aux données. Nos produits sont essentiels au succès des organisations qui transforment les soins de santé, les sciences de la vie, l'IA avancée, l'analyse prédictive, la fabrication ainsi que l'exploration climatique et énergétique. » M. Whitaker vise à pénétrer de nouveaux marchés et à renforcer la croissance des revenus. « Je peux offrir au secteur des données haute performance une façon de penser novatrice issue de mon succès dans l'industrie du stockage en nuage. »

Avec la nomination de M. Whitaker, Brian Reed, ancien vice-président des produits et des alliances de Panasas, a repris le poste de vice-président du développement de l'entreprise alors que la société se prépare à une poussée de croissance internationale et à étendre ses partenariats et alliances stratégiques.

Kieran Penwill, directeur des ventes pour la région EMEA, a affirmé : « Au cours des 30 dernières années, j'ai établi de nouveaux marchés et étendu la présence de plusieurs fabricants de technologies en tirant parti des tendances du marché et des opportunités émergentes. J'ai hâte de développer la part de marché de Panasas dans la région EMEA. »

Avant de rejoindre Panasas, M. Penwill a occupé des postes chez Intel, Dell et Microsoft, et Chris Sassone a travaillé ces dix dernières années chez Intel. Mike Shepherd compte DDN, Intel et Strongbox parmi ses anciens employeurs.

Le directeur de l'exploitation chez Panasas, Brian Peterson, a souligné que « Kieran Penwill, Chris Sassone et Mike Sheppard ont joué un rôle déterminant dans la création d'installations pour les clients finaux du système de fichiers parallèle Lustre à travers le monde dans le cadre de leurs fonctions chez Intel. Chacun d'entre eux apporte de solides relations avec leurs clients et leurs partenaires, qu'ils utiliseront pour offrir la stabilité, la facilité de gestion et les performances optimisées de Panasas aux organisations du monde entier. »

Les clients de Panasas sont en quête d'innovation. À ce jour, la société a aidé des organisations telles qu'Airbus, Boeing, Canon, Good Year, Honeywell, McLaren, P&G, STFC et bien d'autres à rationaliser et à faire évoluer leurs environnements de stockage pour rester agiles et à la pointe de la technologie. Cette remarquable expansion du leadership étendra la portée des ventes et du marketing, permettant à Panasas d'accroître rapidement sa part de marché et de coordonner le développement futur des produits avec l'évolution des besoins en données des organisations.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet