Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Conviction(s), Supermood, Jellyfish... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Mickaël De Sa est promu Responsable de l'accélération digitale d'Allianz Trade

Allianz Trade en France annonce un changement au sein de ses équipes dirigeantes. Mickael De Sa, précédemment Responsable du développement commercial des offres digitales d'Allianz Trade en France, est nommée Responsable de l'Accélération Digitale d'Allianz Trade en France, à compter du 15 avril 2022. Il remplace Sophie Marot-Rémy, qui a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du Groupe. Mickaël sera sous la responsabilité directe de Laurent Treilhes.

Diplômé de l'école d'ingénieur de L'ENSEEIHT en télécommunications et réseaux informatiques, Mickaël De Sa (37 ans) a débuté sa carrière en 2011 en tant qu'analyste web & CRM chez TASER International. En 2013, il rejoint Hermès en tant que Senior Business Intelligence Analyst, avant d'intégrer Novartis en 2014 au poste de CRM Manager. Mickaël De Sa rejoint Allianz Trade en France en 2015 en tant que responsable CRM, avant de devenir en 2018 Responsable du développement commercial des offres digitales.

A partir du 15 avril 2022, il prendra les responsabilités de Responsable de l'Accélération Digitale d'Allianz Trade en France.

- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet