Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cision, Groupon, Sporsora... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Malvina Prault est nommée Head of Customer Experience de Solocal

Malvina Prault rejoint Solocal et devient Head of Customer Experience. Directement rattachée au Directeur général Hervé Milcent, Malvina Prault a pour mission de renforcer la stratégie d'amélioration de la relation client et de la faire rayonner au sein de toute l'entreprise. Malvina Prault a pris ses fonctions le 1er juin 2022. La création du poste de Head of Customer Experience traduit l'ambition de l'entreprise de consolider la fidélisation et la satisfaction des TPE-PME clientes du groupe.

Dôtée d'une grande capacité d'écoute et d'analyse, Malvina va pleinement contribuer à la création de pratiques innovantes au sein de toute l'entreprise, avec l'appui des équipes des départements Customer Success, Relation Client et Connaissance Client.

Diplômée d'un master en communication marketing obtenu à l'Université Catholique de Lille, Malvina Prault, 34 ans, a débuté sa carrière au sein des starts up tech Wid'op et Averti avant de rejoindre Arvato où elle a notamment travaillé sur l'innovation produit. Chez Lyreco, Malvina Prault a ensuite piloté pendant 2 ans le programme de transformation de l'entreprise et sa mise en place opérationnelle. Forte de son expérience étendue dans les missions de transformation et d'innovation de la relation client, c'est tout naturellement qu'elle rejoint aujourd'hui Solocal.

« L'évolution de notre activité vers un modèle basé sur l'abonnement place la qualité de la relation client au coeur de notre stratégie. Malvina a la responsabilité de veiller à la cohérence de chaque point de contact pour nos clients tout en cultivant cet esprit d'innovation. Charge également à elle de diffuser une véritable culture de la satisfaction client à tous les niveaux de l'entreprise. Tous les collaborateurs de Solocal doivent penser satisfaction client, peu importe leur fonction. C'est un enjeu clé pour l'entreprise. » déclare Hervé Milcent, Directeur général de Solocal.

Malvina Prault : « Je suis très enthousiaste à l'idée de collaborer à la fois avec l'ensemble des équipes de Solocal, mais aussi en direct avec nos clients. Dans la continuité des initiatives récentes, nous allons placer leur satisfaction au centre des actions du groupe, et mettre en place des améliorations concrètes. Notre proximité terrain, nos expertises et nos produits sont des atouts majeurs pour la stratégie client que je porterai, avec pour objectif clair la construction d'une relation de confiance pérenne. »

- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet