Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cision, Groupon, Sporsora... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Kellogg France annonce deux nouvelles nominations au sein de son comité de direction

Anne Mercier est nommée Directrice Juridique de Kellogg France, Benelux & Europe Continentale

Anne Mercier a pris ses fonctions le 6 juin. Au cours de ses vingt années de carrière juridique au sein du secteur des biens de grande consommation, Anne a acquis une solide expertise en conseil juridique stratégique. En 2008, elle a rejoint le groupe Suntory en tant que Senior Legal Counsel en France, puis a été promue Senior Legal Manager Europe. Depuis 2020, elle occupait le poste de General Counsel & Compliance Officer France. Anne a débuté sa carrière chez Danone, puis a évolué au sein de Georgia-Pacific avant de rejoindre le groupe Intermarché. Elle sera un atout important pour le déploiement de la stratégie de Kellogg France notamment pour répondre aux enjeux auxquels le secteur de l'agro-alimentaire fait face. Anne Mercier est diplômée d'un master en droit des affaires et DEA droit européen de la faculté de droit d'Aix-Marseille III.

Elisa Soncin est nommée Responsable Activation Marketing

Elisa succède à Nicolas Borri, parti poursuivre d'autres opportunités professionnelles en dehors du groupe. Elisa Soncin est originaire de Prato en Italie. Elle a rejoint Kellogg en 2014, d'abord au sein de l'équipe Innovation pour la catégorie Snacks à Genève. En 2017, elle évolue dans l'équipe activation de la marque Pringles et a contribué à plusieurs projets clés dont le lancement de la première campagne Pringles Gaming ou encore le développement du partenariat entre Pringles et Terracycle au Royaume-Uni. En 2018, Elisa Soncin est devenue Global Category Manager Bread au sein du groupe Lantmännen Unibake au Danemark. En 2020, elle a réintégré le groupe Kellogg en tant que Partnership & Promotions Lead pour Pringles Europe. Elisa Soncin est diplômée d'un McS en Management International de l'Université Bocconi de Milan.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet