Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Castor & Pollux Talents, Comité Paris 2024, TV5 Monde... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Morgan Launay prend la direction de Castor et Pollux Talents

Face à la montée en puissance de l'In Housing, Castor et Pollux Talents qui a pour vocation d'accompagner les directions marketing et communication digitale dans leur démarche d'internalisation de compétences, se renforce et annonce la nomination de Morgan Launay comme directeur de cette entité.

Product owner, spécialiste blockchain, social media manager, creative coder... ce sont plus de 500 experts métiers qui ont rejoint, depuis sa création il y a un an, le pool « Talents » de Castor & Pollux, permettant ainsi d'internaliser des profils qualifiés et directement opérationnels en moins de 2 semaines chez les annonceurs.

Ainsi, après avoir accompagné de nombreux clients dans leur besoin d'experts à l'instar de SUEZ, Septodont, Jacquet-Brossard, Gambetta ou encore BNP Paribas, Morgan Launay aura en charge le développement de cette offre conçue pour répondre aux difficultés de recrutement grandissantes au sein des entreprises, difficultés accélérées par la crise Covid.

Diplômé en 2009 de Sup de Pub, Morgan Launay a débuté sa carrière chez Spire Vision à New York. De retour à Paris en 2010, il intègre Ogilvy & Mather en qualité de Chef de la publicité sur Europcar, avant de rejoindre Publicis Modem France comme Chef de projet digital où il accompagne des clients tels que PMU, LOSC et Carrefour.

En 2014, Morgan Launay entre chez Meanings (EPOKA) et gère les comptes Total, L'Oreal, ESI, Air Liquide, CNED et UNEDIC.

Après un passage chez Insign, il rejoint en 2016 Castor & Pollux en tant que Directeur de la production et de la communication de l'agence, avant d'être nommé Responsable de Talents.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet