Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Banijay Group, Insign, Prisma Média... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

La Direction de Prisma Média fait évoluer son Comité Exécutif

La Direction de Prisma Media a décidé de mettre en oeuvre quelques modifications de périmètre de responsabilité au sein de son Comité Exécutif, à compter du 13 avril 2022, pour mettre l'organisation au service de sa stratégie de développement.

Ainsi, David Berrebi, Directeur Technologie & Opérations, confie à Laurent Grolée la stratégie et l'accélération des Produits Numériques des marques du groupe Prisma Media. Laurent conserve ses responsabilités à la direction du Business Abonnement.

Gwendoline Michaelis, Directrice Exécutive actuellement en charge des marques du pôle Premium, évolue pour prendre la direction générale du groupe Cerise et diriger les Éditions Prisma. Elle pilotera également les projets internationaux du groupe. Elle conserve par ailleurs la stratégie audio du groupe Prisma Media.

Pascale Socquet, Directrice Exécutive Prisma Media, reprend la direction du pôle Premium et le développement de ses activités en complément de son périmètre actuel, incluant les pôles Femme et TV Entertainment.

"J'adresse tous mes voeux de succès à Laurent Grolée, Gwendoline Michaelis et Pascale Socquet dans leurs nouvelles missions.", indique Claire Léost, Présidente de Prisma Media

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet