E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Deezer annonce l'arrivée de Maria Garrido comme Chief Marketing Officer

Publié par Pierre-Nicolas Krimianis le - mis à jour à
Deezer annonce l'arrivée de Maria Garrido comme Chief Marketing Officer

C'est un profil marketing expérimenté qui rejoint l'équipe dirigeante de Deezer à Paris. Maria Garrido, nouvelle CMO, a pour objectif de diriger l'évolution et la croissance de la marque mondiale de streaming musical.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deezer, le service mondial de streaming musical, annonce la nomination de Maria Garrido au poste de Chief Marketing Officer (CMO). Elle dirigera l'équipe marketing et le développement soutenu de la marque française Deezer, alors que la société continue d'accélérer sa croissance et son expansion mondiale, après la récente introduction en Bourse sur Euronext Paris en juillet dernier. Maria Garrido sera basée à Paris et rapportera directement au CEO, Jeronimo.

« Je suis honorée de rejoindre Deezer. C'est une période passionnante pour faire partie de ce joyau de la technologie et du divertissement, car il s'engage sur la voie d'une croissance transformationnelle », a-t-elle déclaré. « Je suis très impatiente de soutenir son esprit innovant et audacieux, en dirigeant le pôle marketing alors qu'il continue de façonner l'avenir de la marque et de contribuer à son expansion sans précédent » poursuit-elle.

Portrait d'une femme engagée

En tant qu'experte en marketing multilingue et multinationale, Maria Garrido dispose d'une solide expérience de 25 ans dans le leadership transformationnel d'équipes interfonctionnelles dans plusieurs entreprises mondiales de renom. Son parcours s'illustre sur des rôles opérationnels et stratégiques dans les biens de consommation, les médias, la communication et le divertissement en Amérique du Nord, en Amérique Latine et en Europe.

Maria est une responsable marketing expérimentée, avec un palmarès impressionnant »

Jeronimo, le CEO de Deezer, a déclaré qu'il « était convaincu qu'elle fera des merveilles avec la marque, et sa talentueuse équipe de marketing et de communication ».

Maria Garrido est aussi porte-parole prolifique et une leader d'opinion, avec des contributions régulières dans des publications internationales, notamment Bloomberg News, The Economist et Forbes. Elle a été également membre du jury dans de prestigieux festivals tels que Cannes Lions et Eurbest, où elle a présidé l'Entertainment jurys.

Elle est fervente partisane de la réussite des femmes. Membre du conseil d'administration de Carmila, une société immobilière et de l'International Women's Forum, une organisation qui organise deux conférences par an pour aborder les problèmes des femmes et propose des programmes de formation intensive au leadership pour les femmes. Enfin, elle s'engage dans des concours de startups pour les femmes à travers l'Europe.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande