E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Laurent Blaizot rejoint Isobar en tant que directeur customer intelligence

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer

Laurent Blaizot a précédemment occupé des fonctions dans l'univers du CRM, le e-CRM et la Business Intelligence, d'abord à des postes de direction en agence (Young & Rubicam, Wunderman, TBWA interactive, RAPP, MRM), puis en tant qu'indépendant.

Il a notamment travaillé pour le Groupe Danone, Ford, Club Méditerranée, Groupe L'Oréal, BMW, Groupe Canal+, Air France - KLM, Voyages-sncf.com, SFR, La Banque Postale, Microsoft, Citroën ou encore pour Louvre-hôtels.

Docteur-ingénieur en sciences de l'information, Laurent Blaizot est diplômé en mathématiques appliquées et Informatique.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles