Hervé Waldmeyer devient directeur de l'agence de marketing digital Activis

Publié par Fiona Gentilleau le
  • Imprimer
Hervé Waldmeyer devient directeur de l'agence de marketing digital Activis

L'agence Activis annonce la nomination d'Hervé Waldmeyer au poste de directeur. Hervé Waldmeyer remplace à ce poste Grégoire Garrel qui reste au sein du groupe pour assurer le développement d'autres activités. Il aura pour mission de poursuivre le redressement d'Activis avec, en particulier, un renforcement de l'effort commercial dans le Grand Est et auprès des clients parisiens.

"Mes nouvelles missions au sein du groupe ADLPerformance et plus particulièrement pour Activis auront pour but de poursuivre les efforts faits par mon prédécesseur. C'est avec une immense fierté et un engouement sans faille que je les mènerai à bien afin de faire en sorte que l'agence se développe et s'installe durablement sur le marché très concurrentiel du marketing digital. L'agilité d'Activis et son dynamisme me permettront de mettre en place au sein de l'entreprise, je l'espère, de nombreux projets stimulants pour les équipes" assure, dans un communiqué de presse, Hervé Waldmeyer.

Diplômé de l'Institut français de gestion et âgé de 47 ans, Hervé a rejoint Activis en août 2019 en qualité de directeur commercial Grand Est. Il était auparavant directeur de clientèle omnicanal et chargé de développement ComWeb & digital publishing pour la première agence régionale indépendante en marketing omnicanal et ce pendant plus de 8 ans. Hervé Waldmeyer a géré des agences locales mais s'est également engagé auprès de grands comptes en régional, principalement dans le Grand Est. Son implication et sa connaissance de ce marché, tout comme celui de l'Ile-de-France, lui permettront de développer le portefeuille d'Activis sur des grands secteurs phares de l'agence (l'univers de la maison, l'industrie et la pharmacie).

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet