E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Camille Salmon, nouvelle Directrice de l'Offre de Birchbox

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Camille Salmon, nouvelle Directrice de l'Offre de Birchbox

Birchbox, premier expéditeur de produits de beauté en France, annonce l'arrivée de Camille Salmon au nouveau poste de Directrice de l'Offre. Elle sera en charge de développer l'attractivité de la box pour les marques cosmétiques et de renforcer le catalogue du e-shop Birchbox. "L'ouverture de la boutique Birchbox en avril 2017 nous a permis d'enrichir notre catalogue avec de grandes marques cosmétiques. Birchbox propose aujourd'hui 3 800 références de 300 marques professionnelles, sélectives, de niches... L'arrivée de Camille Salmon renforce notre ambition de devenir le premier e-retailer de produits de beauté en France", explique, dans un communiqué, Quentin Reygrobellet, Directeur Général France de Birchbox.

Après avoir débuté sa carrière en 2005 chez Solaris en tant que Chef de produit puis Responsable marketing opérationnel Europe, Camille Salmon a rejoint les équipes de Sephora (groupe LVMH) en 2011 en tant que responsable Animations Catégories Europe, Category Manager Maquillage France puis Responsable de Catégorie Maquillage France.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles