Bertrand Bricheux nommé responsable communication et marketing chez Mirabaud

Publié par Thomas Loisel le
  • Imprimer
Bertrand Bricheux nommé responsable communication et marketing chez Mirabaud

Bertrand Bricheux arrive au sein du Groupe Mirabaud en tant que responsable corporate de la communication et du marketing. Il occupera cette fonction à partir du 1er février 2020. Ses missions : diriger et développer les activités de communication et marketing du Groupe Mirabaud, à l'échelle suisse et internationale.

"Afin de répondre davantage aux besoins de notre clientèle et développer des synergies entre nos trois lignes de métier, nous avons décidé d'élargir les compétences du Département communication aux activités de marketing. Bertrand Bricheux, grâce à son excellente connaissance du Groupe Mirabaud et à ses compétences reconnues dans le domaine du marketing et de la communication, contribuera à mettre en valeur les produits et services d'excellence et innovants proposés par Mirabaud", a précisé à travers le communiqué de presse Nicolas Mirabaud, Associé gérant et responsable du Wealth Management pour le Groupe Mirabaud.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet