E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les nouveaux tableaux de bord des managers

Publié par Yveline Couteux le

Les tableaux de bord sont au cœur du processus de management de la performance. La qualité et la cohérence du système d'information décisionnel conditionnent la réussite de la stratégie déployée.

  • Imprimer

Les tableaux de bord sont au cœur du processus de management de la performance. La qualité et la cohérence du système d'information décisionnel conditionnent la réussite de la stratégie déployée. Ce livre explique comment réaliser un projet décisionnel, composer les tableaux de bord, assurer le déploiement, faciliter la mise en pratique de la gouvernance, choisir les indicateurs de performance, fiabiliser les informations, manager les risques, et choisir les outils de la Business Intelligence. En complément, le site www.nodesway.com propose des dossiers complémentaires en téléchargement libre pour les lecteurs.

464 pages,  35 euros. Décembre 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles