Nicolas Levy rejoint Steve au poste de directeur général

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Nicolas Levy rejoint Steve au poste de directeur général

L'agence indépendante Steve accueille Nicolas Levy comme directeur général aux côtés des deux fondateurs : Grégoire Soufflet et Guillaume Lartigue.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nicolas Levy rejoint l'agence Steve comme nouvel associé aux côtés des deux fondateurs, Grégoire Soufflet et Guillaume Lartigue. Il occupera le poste de directeur général. Après presque 10 ans chez Marcel (groupe Publicis), il embarque pour une nouvelle aventure entrepreneuriale et indépendante. Steve, qui vient de fêter ses 5 ans, a été élue "meilleure agence indépendante de l'année 2020" (par Le Grand prix des agences de l'année) en décembre dernier.

"Après 10 années merveilleuses chez Marcel, j'ai simplement le sentiment d'être arrivé au bout d'un cycle et qu'il est aussi mon devoir de laisser ma place pour que des talents plus jeunes puissent évoluer. Je ne pouvais pas espérer une proposition plus excitante que de m'associer aux fondateurs de Steve, l'agence indépendante qui d'après moi, a le plus de qualité et de potentiel sur le marché français. J'y découvre chaque jour des talents, jeunes ou plus confirmés, avec qui, j'en suis sûr, nous allons réaliser de très belles choses", déclare Nicolas Levy dans un communiqué de presse.

Nicolas Lévy est planneur stratégique de formation. Après des études au Celsa, Il a commencé sa carrière en 2004 chez CLM BBDO avant de rejoindre l'agence V. Il est également passé par TBWA Paris avant de rejoindre Marcel en 2011, quelques mois après la fusion avec Publicis Net. Il aura occupé successivement les postes de directeur du développement, de directeur du planning stratégique puis de managing partner & CSO.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet