E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

NextPerformance et belboon travaillent main dans la main

Publié par Emilie Kovacs le
NextPerformance et belboon travaillent main dans la main

Le spécialiste européen du retargeting dynamique et la plateforme internationale de marketing d'affiliation mettent en commun leurs compétences et leur savoir-faire.

Je m'abonne
  • Imprimer

NextPerformance, spécialiste européen du retargeting dynamique, et belboon, plateforme internationale de marketing d’affiliation nouent un partenariat stratégique. Cette nouvelle collaboration va offrir aux deux entreprises un avantage concurrentiel de taille : la force de deux experts dans le domaine de la performance, la mise en commun des compétences et du savoir-faire de chacun, de leurs techniques, mais aussi de leurs rayonnements sur l’Europe. L’arrivée, il y a peu, de Kennet Partners dans le capital de NextPerformance, montre enfin une volonté de déploiement international très forte. Vincent Karachira, président de NextPerformance se félicite de cet accord : « Avec belboon, nous disposons d’un partenaire de choix dans les plateformes internationales d’affiliation. Notre travail commun est orienté sur le succès des clients. Nos deux technologies sont intégrées et ont été mises à jour, elles sont déployables dans le monde entier et représentent un avantage très significatif ».

Fondée en France en 2008, NextPerformance est désormais active dans le monde entier, en particulier sur les marchés allemand, autrichien et suisse. De son côté, belboon se positionne également comme une plateforme marketing d’affiliation importante sur ces mêmes marchés. La société continue son ascension en se focalisant particulièrement sur la France et la Grande-Bretagne, mais aussi d’autres pays européens. Belboon a également restructuré ses services. Une équipe d’experts spécialement formée sur le retargeting conseille les clients. « En ce qui concerne nos marchés traditionnels, NextPerformance et belboon se complètent extrêmement bien. Nous voulons chacun utiliser nos expériences, déjà appliquées sur nos marchés respectifs », indique Manuel Kester, directeur général de belboon.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande