Stéphanie Gabriel prend la direction de la marque Badoo en France
Badoo, l'application de rencontre en ligne, annonce l'arrivée de Stéphanie Gabriel à la tête de Badoo France depuis janvier 2021. En charge de la mise en oeuvre de la stratégie globale de Badoo sur le territoire français, elle aura pour mission d'accélérer le développement de la marque en France, tout en répondant aux besoins des utilisateurs français sur l'application de rencontre.
Véritable pilote de la stratégie des marques et de l'expérience consommateur depuis 18 ans, Stéphanie a effectué sa carrière principalement au sein des sociétés Procter & Gamble à la Direction du Marketing, et Unilever où elle dirigeait le centre d'innovation et de co-création mondial de la catégorie " Personal Care " au siège de l'entreprise situé à Londres.
Avant de rejoindre Badoo France Stéphanie Gabriel occupait le poste de vice-présidente exécutif au sein du cabinet de tendance Beautystreams INC. Elle y avait pour mission d'accompagner la croissance des entreprises de l'industrie de la beauté en les aidant à identifier et intégrer les tendances dans leurs stratégies d'innovation à court et long terme.
Lire aussi : Dephine Dessaux rejoint la plateforme média Teads
Depuis sa prise de poste chez Badoo en janvier dernier, Stéphanie Gabriel a pour objectif d'accélérer la croissance de la marque, à travers une volonté de satisfaire et d'anticiper pleinement les besoins des utilisateurs de l'application. Elle mettra toute son expertise au service de la quête de vraies et belles rencontres pour les célibataires, tout en développant la préférence de marque.
A lire aussi
L'amour au temps du confinement : comment les sites de rencontre se mobilisent ?
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr