E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mini BN fait sa rentrée avec TLC Marketing

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La marque aux petits chocos ronds organise une vaste campagne de fidélisation pour la rentrée des classes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 1er septembre, Mini BN offre aux petits gourmands des pass loisirs. Cette campagne est orchestrée par TLC Marketing. Marine Fumo, responsable marketing et communication de TLC marketing, explique : « Mini BN souhaitait monter une opération de fidélisation et d’animation des ventes auprès des jeunes enfants et de leurs parents ».
Pour mener à bien cette opération d’envergure nationale, TLC Marketing a mobilisé un réseau de 300 partenaires dans toute la France : patinoire, mini golf, visites de châteaux, musées, fermes… L’événement relayé sur 3 millions de packs de gâteaux se termine le 31 janvier 2012.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande