Diagnosticcrm.com : auto-évaluez-vous !

Publié par le

Pour les professionnels qui cherchent une première évaluation rapide et anonyme de leur stratégie CRM, voici Diagnosticcrm.com. Développé à l’initiative de Christophe Cousin, directeur associé de Café CRM, et accompagné par des entreprises membres de la "Commission métiers du CRM" du SNCD (Syndicat national de la communication direct), dont Atos Worldline, Astril, Soft Computing et Kxen, ce site s’adresse tout d’abord aux entreprises mid-markets, aussi bien B to B que B to C. Le service apporte en temps réel un diagnostic comprenant les forces, les faiblesses et les améliorations possibles sur six points précis : organisation, vente, marketing, canaux de contacts, base de données et pilotage. Suite à cet audit préliminaire, Diagnosticcrm.com propose au professionnel dans un deuxième temps une mise en relation commerciale avec une entreprise membre du SNCD (une trentaine de prestataires proposés) qui pourra lui apporter des conseils et audits plus pointus, et payants. Depuis le lancement du site, entre 100 et 200 analyses ont été effectuées en ligne.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]