E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Deezer sonorise les McDo

Publié par Damien Grosset le

Deezer, le premier site d'écoute de musique en Europe, met à disposition de la chaîne de restaurants McDonald's une programmation musicale personnalisée, avec Soundeezer.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deezer se lance dans la sonorisation des lieux publics en proposant à l’ensemble des enseignes et des marques une mise en scène personnalisée. Et c'est pour le réseau McDonald’s France qu'il oeuvre en premier. En effet, la chaîne de restauration rapide (1161 restaurants répartis sur l’ensemble du territoire français) peut désormais accéder à une application permettant de choisir, selon des créneaux horaires, une programmation musicale adaptée à leur clientèle.

"Deezer répond à la demande croissante des marques et enseignes recherchant la création d’une véritable identité sonore évolutive, dynamique et interactive", commente Sébastien Naji, directeur général adjoint de Deezer.  

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande