Boonty lance la chaîne jeux de Maximiles.com
Publié par CEDRIC VAUCHEL
le
Ce nouveau service permet à Maximiles de dynamiser son programme de fidélisation.
Je m'abonne Boonty, spécialiste de la distribution digitale de jeux vidéo, assure le lancement de la chaîne "Maximiles Jeux" conçue en marque blanche pour le leader français de la fidélisation sur Internet. Ce nouveau service permet à Maximiles de compléter son offre à destination de ses 1,3 million de membres tout en dynamisant son programme de fidélisation. Boonty a sélectionné parmi son portefeuille de plus de 1 500 jeux vidéo les 400 jeux répondant le plus aux attentes et aux spécificités des membres de Maximiles. Ces jeux, directement accessibles sur le chaîne "Maximiles Jeux", permettent aux internautes de cumuler des points à l'occasion de leurs achats (deux points pour un euro d'achat) qu'ils pourront ensuite utiliser dans le catalogue cadeaux du site. Dans le cadre de ce partenariat, Boonty assure la gestion de l'ensemble de la plate-forme technologique d'e-commerce et de téléchargement ainsi que l'animation marketing au quotidien du service.Pub
La rédaction vous recommande
Par Watson Marketing
Qu est ce qui empeche les equipes de marketing de reussir Pourquoi certains directeurs marketing semblent accepter des initiatives et des resultats [...]
Méthodologie
Sur le même sujet
Carrière
Par Moïse Mensah
Créatif, solidaire, tourné vers le produit: portrait-robot du collaborateur type en marketing et communication, dressé par le plateforme de [...]
Carrière
Par Clément Fages
Dans une économie en pleine transformation digitale, conserver l'expérience et le savoir-faire de ses salariés est crucial. Or, peu de salariés [...]
Carrière