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Infographie L'impact de la pandémie pour les directions marketing et commerciales

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Keyrus, acteur majeur de la transformation des entreprises, met en évidence l'urgence dans laquelle les entreprises ont dû accélérer leur transformation digitale pendant la crise en revisitant leur modèle opérationnel.

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Keyrus, acteur majeur de la transformation des entreprises, met en évidence l'urgence dans laquelle les entreprises ont dû accélérer leur transformation digitale pendant la crise en revisitant leur modèle opérationnel. En effet, 73% d'entre elles souhaitent mener une réflexion sur la réinternalisation de leurs activités afin d'être plus autonomes et d'accroître leur capacité de réaction.

Keyrus revient aussi sur le rapprochement entre marketing et vente et met en évidence que 59 % des entreprises ont poursuivi la refonte de leurs organisations afin d'aligner leurs objectifs, sous forme de gouvernance commune.

Mais il s'agit ici d'inscrire ses principes de management dans la durée pour aligner l'organisation avec les tendances d'une consommation locale et de proximité. C'est plus de 68% des entreprises qui ont privilégié la responsabilisation à l'échelle locale dans le contexte du confinement afin de redonner au terrain de la latitude marketing et commerciale.


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