#SaintValentin 2021 : les marques ont envie de célébrer l'amour !

Publié par Barbara Haddad le

La Saint Valentin ? Voici enfin une occasion positive de communication pour les marques qu'elles s'empressent de saisir cette année pour apporter un peu de douceur et d'amour dans le quotidien des Français !

Je m'abonne
  • Imprimer
La Poste : un timbre réinterprété par la Maison Chanel

Depuis l'an 2000, chaque année, La Poste célèbre la Saint-Valentin avec une édition limitée du timbre, revisitée par une Maison de luxe. Pour cette 21ème édition, c'est la Maison Chanel qui est mise à l'honneur, avec le mythique parfum N°5, qui fête ses 100 ans cette année.

Sur le timbre, le flacon du parfum, reconnaissable entre tous, est présenté dans un clair-obscur cinématographique et englobé d'un coeur, symbole de l'amour éternel.

Timbres coeur - 3,8 x 3,8 cm.
Valeur faciale : 1,08 € et 2,16 €.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet