Cette année 2020 aura invité tout un chacun à faire preuve de résilience et d'acceptation face à un quotidien bouleversé. Ce mois de décembre risque de ne pas faire exception alors comment s'apporter un peu de douceur, avec un calendrier de l'Avent : décryptage des nouvelles initiatives des marques.
De Neuville ouvre les portes de sa ville féérique et gourmande !
Pour patienter jusqu'à la veillée de Noël, le chocolatier français invite aux balades hivernales en proposant un calendrier de l'Avent qui reprend l'architecture typique de la commune de Neuville-Saint-Rémy. A l'intérieur, des papillotes, des pralinés, des truffes , des mini-rochers etc.
Et pour prolonger la magie, chaque calendrier renferme un ticket d'or à gratter pour remporter des surprises chocolatées. Comme un cadeau avant l'heure, chacun peut tenter sa chance et remporter des tablettes de chocolat, des ballotins, et même un assortiment géant d'une valeur de 100€ !
De Neuville - 25 €.
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Dès 2023, un décret viendra s'ajouter à la loi Climat et Résilience pour limiter la mention de neutralité carbone dans les publicités. Les annonceurs [...]