Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les plus beaux Calendriers de l'Avent 2020 : un peu de douceur pour décembre !

Publié par Barbara Haddad le

Cette année 2020 aura invité tout un chacun à faire preuve de résilience et d'acceptation face à un quotidien bouleversé. Ce mois de décembre risque de ne pas faire exception alors comment s'apporter un peu de douceur, avec un calendrier de l'Avent : décryptage des nouvelles initiatives des marques.

Je m'abonne
  • Imprimer
La collaboration Kinder x Ravensburger

Cette année, Kinder, leader des calendrier de l'avent de Noël avec 60% de PDM valeur, propose deux innovations de rupture :

- Un calendrier en collaboration avec Ravensburger qui propose chaque jour un chocolat ou un mini livres pour ne pas avoir à choisir entre un calendrier de l'Avent avec du chocolat ou un autre, plus dans le jeu ou le divertissement : "Cette innovation change le paradigme classique des calendriers de l'avent en proposant une alternance entre 6 mini livres et des chocolats Kinder. Ce calendrier s'inscrit complètement dans l'ADN de Kinder dans la mesure où il valorise les moments de partage entre les enfants et les parents et propose une vraie expérience autour du produit", explique l'équipe de Ferrero.

- Un calendrier " Choco + biscuits" qui allie les chocolats et les nouveaux biscuits Kinder Cards (innovation Kinder de l'année) : " A travers ce calendrier, l'objectif est d'innover et d'élargir la variété de recettes disponibles dans nos calendriers de l'avent", précise l'équipe avant de conclure :" L'innovation est un levier clé pour dynamiser le marché de Noël et le souhait de Kinder est de toujours proposer de nouveaux concepts adaptés aux attentes des consommateurs".

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet