Innovation dans le secteur des études : quatre tendances qui se précisent en 2020

Publié par Barbara Haddad le

Les marques doivent être capables de changements rapides pour s'adapter aux nouveaux comportements et attentes de leurs clients. Les instituts d'étude ont donc dû, eux aussi, faire évoluer leurs offres pour délivrer des insights plus opérationnels, au plus près de la réalité des consommateurs.

Je m'abonne

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Insights

Par Wunderman Thompson Intelligence

Wunderman Thompson dévoile son actualisation du rapport The Future 100 avec des tendances revues selon la crise du Covid-19. Découvrez les 20 [...]

Insights

Par Fiona Gentilleau

Keyrus, acteur en conseil de gestion de la performance notamment via la data et l'IA, propose une infographie sur les 5 tendances des bots en [...]