Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dry January 2021 : quelles initiatives des marques en France et dans le monde ?

Publié par Barbara Haddad le

Quelles sont les initiatives des marques cette année, en France et dans le monde, à l'occasion du "mois sobre" ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Fever-Tree donne des idées de cocktails sans alcool

Lancée en 2005, Fever-Tree souhaite réhabiliter l'image des mixers en faisant découvrir des saveurs uniques, sans aucun édulcorant, conservateur ou arôme artificiel.

À l'occasion de ce Dry January 2021, la marque propose de réaliser chez soi et très facilement, de surprenants cocktails à partir de ses boissons : le "Vibrante Tonic" en y associant du Martini et de l'orange ou encore le "Virgin Moscow Mule" avec du citron vert et de la menthe.

Pays : France
Instagram : Fever-Tree France

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet