10 DNVB à suivre cet automne

Publié par Barbara Haddad le

Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs comme conviction forte pour conquérir le coeur des consommateurs dans une logique de consommation plus raisonnée et responsable. Voici 10 nouvelles DNVB à découvrir cet automne.

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On the Wild Side - le réensauvagement, c'est maintenant !

Fondée en 2019, On The Wild Side est une marque de produits cosmétiques bio, composés à 100% d'ingrédients d'origine naturelle et issus de la cueillette sauvage. La gamme de produits est courte, pour une routine beauté simplifiée et la formule de chaque produit est vegan, sans huiles essentielles et sans conservateur synthétique. La fondatrice, Anne-Sophie Nardy porte une conviction forte : celle de remettre dans les esprits une beauté naturelle, sauvage et minimaliste. La start-up, qui compte aujourd'hui quatre collaborateurs, est présente dans plus de 50 points de vente et vient de boucler une levée de fonds de 500 000 €.

"Avant d'être une marque de cosmétiques pour la peau, On The Wild Side est surtout une philosophie ; notre mission est de rendre le monde plus naturel et plus sauvage. Choisir On The Wild Side, c'est recevoir la nature dans sa forme la plus brute et la plus authentique. Toutes les formules de nos soins visage sont bio mais surtout 100% d'origine naturelle sans aucune matière issue de la pétrochimie, avec des actifs issus de plantes sauvages provenant d'une nature intacte et puissante", déclare Anne-Sophie Nardy, fondatrice d'On The Wild Side

Site : onthewildsidecosmetics.com

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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