10 DNVB à suivre cet automne

Publié par Barbara Haddad le

Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs comme conviction forte pour conquérir le coeur des consommateurs dans une logique de consommation plus raisonnée et responsable. Voici 10 nouvelles DNVB à découvrir cet automne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Margot & TIta - le dressing olfactif

"Margot & Tita" est une marque française de parfums composés à 90% d'ingrédients d'origine naturelle et au prix accessible : 12,95 €. Fondée en 2018 par Julie Schoell, la marque innove en lançant le concept du "dressing parfums" : les femmes comme les hommes peuvent mélanger les senteurs, dans une logique de "Mix & Match", pour créer un parfum unique et qui peut évoluer au gré des envies ou des saisons. D'abord distribuée chez Marionnaud et Les Galeries Lafayette, la marque est aujourd'hui présente dans 1780 points de vente en France et à l'étranger.

" Margot&Tita c'est avant tout l'histoire de deux femmes qui ont beaucoup compté dans ma vie. Ce sont mes grands-mères ! Margot c'était la simplicité, la douceur et le naturel, alors que Tita c'était plutôt la féminité, le raffinement et la sophistication. Deux femmes très différentes mais qui, à elles deux, représentent les valeurs de la marque : Made in France, Naturelle, Luxueuse tout en restant Accessible et Mode ! Margot & Tita permet de changer de parfums comme de vêtements en fonction de ses envies, des occasions... se constituer un vrai dressing parfums, et même mélanger les senteurs deux à deux comme on associe un pull à un pantalon ! " Julie Schoell, fondatrice de Margot & Tita.

Site : www.margot-tita.fr

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet