Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

LinkedIn est à l'écoute, Netflix resserre la vis, Meta mise sur les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : les parents reprennent le contrôle d'Instagram, les lunettes connectées de Meta arrivent en France, Netflix resserre la vis.

Je m'abonne
  • Imprimer

LinkedIn est à l'écoute de ses utilisateurs

Il y a quelques semaines, Tomer Cohen, Chief Product Officer de LinkedIn proposait à ses lecteurs dans un post, de proposer de nouvelles idées pour améliorer l'expérience sur la plateforme, de la plus petite à la plus grande suggestion. Dans un article sur la page « Building LinkedIn », Tomer Cohen annonce les changements liés à cette demande. Parmi ces nouveautés, on retrouvera, des fonctionnalités qui permettront de mieux modérer le contenu d'un feed ; des fonctionnalités qui permettront de personnaliser la messagerie d'un compte ; des outils qui faciliteront le bon déroulement d'évènements, ou la bonne gestion des groupes ou des conférence pour faire évoluer la carrière professionnelle de chacun ; une meilleure visibilité des statistiques des posts partagés sur un profil ; davantage de nouveautés liées au métavers ; et enfin, la nouveauté la plus demandée de tous, l'ajout de l'émoticône « mort de rire » en réaction aux différents posts.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet