Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Digital, médias sociaux, e-commerce... Les datas et tendances à connaître

Publié par Doriane Dos Santos le

L'agence We Are Social et la plateforme Hootsuite nous dévoilent les dernières datas et tendances du digital, des médias sociaux, du mobile, du gaming ou encore du e-commerce dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Entertainment

Dans l'étude proposée par We Are Social et Hootsuite, l'activité numérique de la tranche des 16-64 ans occupe une place importante dans la croissance du monde connecté.

Chaque semaine, 92% des internautes 16-64 ans regardent une vidéo en ligne : la majorité regarde des vidéos de musique (51,4%), la minorité regarde des vidéos vlog (26,7%).

Toujours dans la même tranche d'âge, on remarque que 71,5% en âge de travailler paient une forme de contenu numérique. Parmi ces achats numériques, la majorité correspond aux jeux vidéo (83,6% des internautes jouent à des jeux vidéo).

93,5% des internautes de la tranche 16-64 ans regardent des programmes sur des plateformes vidéo en streaming. 22,6% suivent des influenceurs sur les réseaux sociaux.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet