E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Empowered

Publié par Yveline Couteux le

Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, traite de la façon dont les dirigeants d'entreprises utilisent la technologie 2.0...

  • Imprimer

Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, traite de la façon dont les dirigeants d'entreprises utilisent la technologie 2.0 pour résoudre les problèmes de leurs clients et leur donner une meilleure information qu'ils ne pourraient en collecter par leurs propres moyens, via les pouvoirs conférés aux collaborateurs de l'entreprise. Au sommaire, vingt-cinq études de cas et de nombreux exemples concrets dans tous les secteurs, du commerce de détail aux services aux entreprises, illustrent les nouvelles techniques employées par ces entreprises et les solutions apportées.
268 pages. Septembre 2010. 

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles