Recherche
Se connecter

Instituts d'études : quelles sont leurs offres phares en 2019 ?

Publié par Barbara Haddad le

L'hybridation des données on et offline est au coeur des nouvelles méthodologies d'études marketing : panorama des nouvelles offres proposées par les instituts d'études, en 2019, à l'occasion de la Journée nationale des études.

Je m'abonne
  • Imprimer
La gamme NPD Express - Harris Interactive

Il s'agit d'un ensemble de solutions rapides, avec une livraison sous 48 heures à une semaine selon la problématique et la cible : "Notre gamme de produits Express répond aux besoins de rapidité, d'agilité et de coût optimisé attendus par nos clients. Applicable à tous les secteurs, nos clients bénéficient aussi de l'accompagnement de nos méthodologistes et experts sectoriels qui peuvent également proposer des solutions sur-mesure", expliquent Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme, co-présidents de Harris Interactive France. L'objectif est donc de fournir des études fiables, aux méthodologies éprouvées et simple, avec un reporting visuel et intuitif pour un budget optimisé.

Cinq solutions sont proposées :
- ideaexpress : pour tester ses premières idées,
- conceptexpress : pour une évaluation en temps réel de ses nouveaux concepts,
- choiceexpress : un trade-off simplifié,
- packtestexpress : tests de pack,
- needexpress : identification des besoins des consommateurs.

Le panel couvre plus de 50 pays et plus de 21 millions de membres.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Etudes

Par La rédaction

Comment les clients perçoivent-ils les marques ? Comment toucher de nouveaux consommateurs ? C'est le défi à court terme pour les équipes marketing. [...]