Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le courtier Digital Insure opte pour le conseil augmenté

Publié par le - mis à jour à
Le courtier Digital Insure opte pour le conseil augmenté
© kopitinphoto - Fotolia

Le courtier tech Digital Insure a choisi la solution Search de reciTAL pour accompagner l'enrichissement de son offre produits en amplifier la qualité de service à ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après un processus d'évaluation des solutions du marché, Digital Insure a choisi reciTAL Search, le moteur de recherche qui permet aux conseillers clientèle, traficateurs médicaux et gestionnaires de sinistres de visualiser les bonnes réponses dans leurs documents, en moins d'une seconde, grâce au traitement automatique du langage.

A l'heure du choix, trois points ont fait la différence :

- La précision et la pertinence des réponses, gage de qualité fondamental pour correspondre aux standards de Digital Insure.

- La rapidité d'affichage qui réduit fortement les délais d'attente, point très sensible et souvent dénoncé par les clients.

- La facilité de son intégration dans l'écosystème existant, qui a permis une large adhésion des collaborateurs.

Une décision logique pour Digital Insure pour qui l'innovation et l'esprit start-up sont des valeurs cardinales. L'incorporation de cette brique d'intelligence artificielle s'inscrit dans sa vision de l'excellence opérationnelle. Sur le plan technique, elle témoigne de sa capacité à enrichir via API ses propres solutions digitales.

En outre, Digital Insure, comme courtier digital, est engagé dans une stratégie de diversification de son offre produits, tant en assurance emprunteur qu'en prévoyance. Avec un accès immédiat à l'information, la solution reciTAL Search permet aux experts de Digital Insure d'apporter un conseil fiable et pertinent en quelques secondes.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande